novembre 29, 2022

Actualité

Entrée en fonction du nouveau comité de gestion

Toujours dans le cadre de la relance de la Société Minière de Kilo-Moto, il a plu au chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de nommer à la tête de la SOKIMO SA le nouveau Mandataire pour la matérialisation de ce noble projet qui est celui de la relance.

La masse laborieuse a assisté à un temps fort qui est celui de la remise et reprise entre Mme la Présidente du Conseil d’Administration sortante Annie KITHIMA et Mme la Présidente du Conseil d’Administration entrante Christine FEZA MOTEMA, pour faire d’une pierre deux coups il s’est tenu le même jour la remise et reprise entre le Directeur Général sortant Mr. Augustin MPELA wa KINDOMBE et le Directeur Général entrant Mr. Pistis BONONGO TOKOLE.

Notons que toutes les cérémonies ont été conduites par la Présidence Supérieur du Portefeuille. Le nouveau Comité a promis dans son discours de redorer l’image de la Société qui autre fois qualifiée de canard boiteux, sur ceux il invite la masse laborieuse de Kilo-Moto à travailler avec détermination pour le redressement de la SOKIMO.

Nos félicitations s’adressent au nouveau comité que le bon Dieu leur accorde sagesse et intelligence pour mieux gérer en bon père de famille.